Système de Sonorisation Tout-En-Un Bose L1 Compact

26/05/2016 00:18

            

bose-L1-compact.pdf (4,3 MB)

 

Le système son Bose L1® présenté ici dans sa version compacte, est révolutionnaire. Il est difficile de décrire ce système de sonorisation, tant il ne ressemble à aucun autre.

Le Bose L1® Compact s'adresse aux musiciens, aux présentateurs, aux orateurs et à tous ceux qui recherchent un système sono haut de gamme facile à transporter. Le système intègre un amplificateur, une table de mixage, une enceinte et un caisson de basse.

En plus d'un son riche et profond qui remplira aisément une pièce, le Bose L1® Compact diffuse la musique de façon homogène grâce à la technologie exclusive Bose Spatial Dispersion. Le fait qu'il s'agisse d'une enceinte verticale permet une meilleure couverture sonore et ainsi d'obtenir un son clair et équilibré aux extrémités de la scène ou en fond de salle.

Ce modèle peut être utilisé sans sa potence, se transformant ainsi en sono plus traditionnelle. Cette façon de l'utiliser conviendra parfaitement si votre auditoire est très proche de vous.

La table de mixage intégrée au socle amplificateur dispose d'une entrée XLR pour microphone sur le canal 1. Le canal 2 dispose lui de 3 entrées différentes pour y raccorder vos instruments ou vos sources musicales: Jack 6,35mm, RCA et Mini-Jack 3,5mm. Les 2 canaux sont équipés de diodes clip bicolores, d'un réglage de volume et d'un préréglage ToneMatch® personnalisé. Ces préréglages optimisent le L1® pour un micro à main dynamique (canal 1) ou une guitare acoustique (canal 2).

Le panneau arrière du socle amplificateur dispose également d'une sortie stéréo RCA et d'une sortie ligne symétrique en Jack 6,35mm.

Les éléments emboitables robustes et légers sont faciles à transporter et à démonter. Le socle amplificateur pèse à peine 11,2 kg, et l'ensemble du système 13,3 kg (enceinte et extensions comprises). Vous n'avez pas besoin de câbles d'enceinte, de pieds ou de modules de basses. L'intégralité du système s'installe en moins d'une minute.

 

—————

Précédent