Système Bose L1-1S avec module de basses B2 et contrôleur audio T1 ToneMatch

26/05/2016 00:09

L1 S pour 300 personnes  140 € ou 2 pour 250 € - 2 en Magasin

 

Le système portable Bose L1-1S avec module de basses B2 et contrôleur audio T1 ToneMatch offre un parfait équilibre entre portabilité et performances.

Il est suffisamment compact et léger pour être installé rapidement et aisément, et suffisamment puissant pour remplir une salle de taille moyenne (300 personnes max)

Ce système peut donc aussi bien convenir aux musiciens solo qu'aux groupes et aux conférenciers.

Le contrôleur audio ToneMatch® inclut une suite d'effets studio et d'outils de réglage de tonalité pour vous offrir précisément le son que vous attendez.

Enfin, ce système inclut un module de basses B2 pour amplifier encore davantage vos basses, et obtenir une sonorité des plus fournies.

Une configuration "Concert" :
La configuration verticale de ses petits haut-parleurs placés à proximité l’un de l’autre du système offre une diffusion sonore uniforme à 180 degrés. Vous pourrez donc le disposer derrière ou a côté de vous, et ceci sans aucune réverbérations indésirables.

Un système "Portable" :
Les trois éléments du système L1® modèle 1S (l'enceinte supérieure, l'extension inférieure et le socle amplificateur) se branchent rapidement et aisément, sans pied d'enceinte.
Quelques minutes suffisent donc pour le montage et le démontage. Et les housses de transport fournies accueillent tous les éléments pour que vous puissiez les transporter aisément.

Caractéristiques et dimensions du système L1®-1S :
- Entrée analogique
- Entrée ToneMatch
- Sortie du module de basses

Enceinte supérieure L1®-1S
- Hauteur: 111,00 cm
- Largeur: 9,00 cm
- Profondeur: 10,50 cm
- Poids: 7,40 kg

Extension inférieure L1®-1S
- Hauteur: 100,60 cm
- Largeur: 10,60 cm
- Profondeur: 10,50 cm
- Poids: 3,80 kg

Socle amplificateur L1®-1S
- Hauteur: 12,80 cm
- Largeur: 26,20 cm
- Profondeur: 69,20 cm
- Poids: 10,70 kg

Un puissant caisson de basses :
Le module de basses B2 hautes performances amplifie le niveau des basses fréquences lorsque vous avez besoin de basses plus puissantes pour de plus grandes salle.
Pour plus de flexibilité, le module inclut trois réglages :
- le réglage normal est idéal pour une guitare basse ou une batterie.
- le réglage supérieur est destiné aux DJ ou au playback orchestre. - le réglage inférieur plus adapté à la guitare acoustique et aux voix.

Dimensions du caisson de basses :
- Hauteur: 59,40 cm
- Largeur: 33,80 cm
- Profondeur: 48,00 cm
- Poids: 20,41 kg

Un contrôleur audio T1 ToneMatch polyvalent :
L'association du contrôleur audio T1 ToneMatch® et de votre système L1® permet de brancher d'autres instruments et microphones et de multiplier ainsi les possibilités d'extension. Vous pouvez également optimiser votre son à l'aide des puissants outils de réglage de tonalité du contrôleur ToneMatch®.
Ce contrôleur compact à quatre canaux met à votre disposition une bibliothèque de préréglages ToneMatch®. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour accéder à des centaines de réglages précis pour vos instruments et microphones.
Ce contrôleur intègre également une suite complète de reverbs studio, d'effets supplémentaires et de traitements dynamiques. Il se connecte au système L1® modèle 1S à l'aide d'un câble numérique unique, gage d'une installation simple et rapide.

Caractéristiques et dimensions du contrôleur audio :
- Entrées microphone (4)
- Entrées ligne (1)
- Commandes Trim et voyants signal/saturation
- Sorties de pré amplification
- Sortie auxiliaire
- Sortie analogique principale
- Port ToneMatch
- Port USB

- Hauteur: 6,76 cm
- Largeur: 16,60 cm
- Profondeur: 20,90 cm
- Poids: 1,00 kg

—————

Précédent