Machine à danser

Une innovation dans le domaine de la fête…
qui fait danser !
 
 


 
 

La « Machine à Danser » diffuse votre programme musical personnalisé réalisé grâce à un questionnaire précis. Elle fonctionne seule, en automatique. Cependant, vous pouvez intervenir à tout moment pour aller chercher un titre plus loin dans le déroulement du programme ou revenir sur votre titre préféré.

Vous pouvez aussi utiliser le micro fourni avec le système pour vos interventions. A noter la possibilité de louer une seconde enceinte si vous êtes plus de 70 danseurs ainsi qu’un jeu de lumières en complément.

Un cordon vous est fourni pour brancher votre Ipod, lecteur mp3, ou ordinateur. Un lecteur externe CD USB, peut vous être fourni.

Alors simplifiez-vous la vie ! Lors d’une soirée vous avez tellement de choses à penser. Confiez-nous la réalisation de votre programme musical, cela vous fera une préoccupation de moins. De plus c’est un matériel professionnel et compact qui tient facilement dans le coffre d’une voiture.

Le prix public de location, au départ de nos locaux, pour la « Machine à Danser » avec votre programme personnalisé inclus est de 199 euros en semaine et 229 euros le week-end,  jeu de lumière mobyshow en complement à 40 euros, l’enceinte supplémentaire 60 euros.

Pour télécharger les documents nécessaires à la location et à la réservation, allez sur le site de la « MACHINE A DANSER » ou à télécharger 
ICI en fichier PDF